Vous serez en charge de l’accueil téléphonique d’Aérocom ainsi que du traitement des commandes de billets de vol.
Une formation interne vous initiera au monde de la montgolfière afin de renseigner, rassurer et accompagner nos futurs passagers.
Notre logiciel de gestion vous permettra de planifier et finaliser les vols ainsi que d’en coordonner les moyens matériels et humains.
Votre maîtrise de l’anglais et votre bonne humeur seront les atouts indispensables pour intégrer notre service administratif/commercial.
• Gestion des appels téléphoniques
• Renseignements des futurs passagers
• Traitement des commandes clients
• Gestion des mails clients, fournisseurs et partenaires
• Planification et préparation du planning des vols
• Mise à jour des fichiers des suivis et des commandes
• Conscience professionnelle
• Capacité de priorisation des tâches
• Sens de l’organisation
• Bonne orthographe
• Réactivité
• Sens du service
• Bonne humeur
• CDD Saisonnier du 15 mars au 30 septembre
• 35h hebdomadaires
• Salaire : 1 709,28€ bruts
• Travail en journée et week-end